Le netlinking représente un enjeu majeur et votre stratégie doit être bien ficelée, afin d’atteindre vos objectifs : un meilleur référencement sur les pages des moteurs de recherche, ainsi que l’amélioration de votre visibilité en ligne. Néanmoins, un netlinking qui porte ses fruits demande certaines connaissances et surtout du temps, pour reconnaître un spot de qualité. C’est là que NextLevel vous vient en aide.

Reconnaître un bon lien selon divers critères

Avant de nous intéresser davantage à NextLevel, un outil que vous pourrez retrouver ici, nous allons tout d’abord évoquer les différents critères qui vous permettront d’évaluer la qualité d’un backlink.

  • Le domaine : celui-ci doit disposer d’une certaine pertinente pour votre lien. Aussi, la page source (où sera posé le backlink) devra aborder une thématique identique ou similaire à celle de la page de destination. Mais ce n’est pas tout ! Le domaine doit jouir également d’une bonne autorité. C’est l’occasion d’en savoir un peu plus sur ses métriques, et notamment le ratio Citation Flow / Trust Flow. L’ancienneté du domaine est également un critère intéressant, qui doit entrer en jeu au moment d’évaluer sa qualité
  • Le lien en lui-même : plus celui-ci se situe en haut de la page, plus il aura d’impact sur votre référencement. De plus, l’ancre doit être savamment choisie, toujours en privilégiant la pertinence. Enfin, le backlink doit être posé au sein d’un contenu informatif de qualité, qui sera toujours privilégié aux yeux des moteurs de recherche. Vous vous demandez peut-être comment simplifier votre netlinking ? NextLevel a la solution.

NextLevel vous vient en aide dans votre chasse aux backlinks

NextLevel vous épargne la tâche chronophage et fastidieuse d’évaluation de la qualité d’un spot. En effet, les backlinks qu’il vous propose seront positionnés sur des domaines qui rankent déjà dans le top 100 Google.

De plus, vous ne manquerez pas de choix : plus de 10 000 sites composent le réseau NextLevel, et vous trouverez des domaines thématiques comme génériques, parfaits pour faire le choix d’un lien pertinent.

Que demander de plus ? L’exclusivité de votre lien, bien sûr ! L’outil vous le propose : lorsque le contenu a été commandé, il n’apparaîtra plus dans la base de données. Vous en êtes alors le seul et unique propriétaire.

Alors, pour ne plus perdre de temps et optimiser votre stratégie de netlinking, n’attendez plus pour faire confiance à NextLevel. Vous avez toutes les cartes en main, pour améliorer rapidement votre positionnement et votre visibilité.